Accueil » Comédie » Drame » 3 nouvelles séries produites par Eva Longoria

3 nouvelles séries produites par Eva Longoria

Alors que la belle Eva Longoria doit encore avoir la tête à son divorce, elle essaye de s’occuper comme elle peut. Elle passe d’actrice à productrice. En effet, elle est en train de préparer 3 nouvelles séries.

La première série que l’actrice va produire s’appellera Sendera. Il y a déjà une actrice au casting, Kathryn Morris qui a notamment joué dans Cold Case : Affaires classées. La série va parler de deux familles riches qui vont lutter pour le pouvoir. Elles vont toutes les deux entrer en guerre pour des histoires de terre, d’héritage, et bien plus. La série sera normalement diffusée par ABC.

La seconde série concerne toujours la chaine ABC, et s’appellera Parenting by Committee. La série va parler de quatre amies célibataires qui profitent à fond de la vie, quand l’une des femmes tombe enceinte. Elles décident toutes de garder le bébé, et de s’en occuper ensemble.

La dernière série est en faite une minisérie du nom d’Aztec. La série va parler de l’empire aztèque, et de toute son histoire. La série sera diffusée sur la chaine américaine Starz.

On espère pour Eva Longoria que ses projets seront à la hauteur de ses espérances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.