Accueil » Action » Drame » Policier » Thriller » A.J. Cook de retour dans Esprits Criminels

A.J. Cook de retour dans Esprits Criminels

Les séries télé sont faites pour nous apporter des bonnes, et de mauvaises nouvelles. Aujourd’hui, il y a une bonne, mais également une mauvaise nouvelle. Les deux concernent la série à succès, Esprits criminels.

La bonne nouvelle pour les fans de la série est le retour de A.J. Cook qui jouait pendant 5 saisons le rôle de Jennifer Jareau (surnommée JJ). L’actrice avait disparu lors de la 6e saison, mais les fans pourront la retrouver dès les derniers épisodes de la saison 7.

Pourquoi un revirement aussi soudain ? Peut-être pour annoncer par la suite une mauvaise nouvelle qui pourrait passer plus facilement pour les fans de la série. La mauvaise nouvelle, c’est le départ de l’actrice Paget Brewster, qui jouait pendant 6 saisons le rôle d’Emily Prentiss.

L’actrice a décidé de quitter la série pour se consacrer à une nouvelle série. Les fans peuvent quand même se rassurer, son départ n’est peut-être définitif. Si le pilot de sa nouvelle série n’a pas de succès, l’actrice pourrait bien revenir très rapidement dans la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.