Accueil » Drame » Fantastique » Policier » Thriller » C’est la grande forme pour le Mentalist

C’est la grande forme pour le Mentalist

Hier soir, mercredi 27 octobre 2010 était l’occasion de découvrir deux nouveaux épisodes inédits de Mentalist. La série a fait fort, puisqu’elle a totalement dominé la soirée devant le foot.

C’est donc la première place du classement pour Mentalist avec 8 616 000 téléspectateurs, et une part d’audience de 32,6%. La série est suivie par France 3 avec le match de foot Lyon/PSG qui a été suivi par 3 804 000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 16,4%.

On notera que la troisième place n’est pas détenue par M6, mais par France 2 qui nous a proposé sa série Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècle. La série totalise 3 312 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 12,6%.

En seconde partie de soirée les deux épisodes inédits de Fringe ont fait fort, puisqu’ils ont obtenu une part d’audience de 22% pour le premier, et 26% pour le second. C’est donc de très bons résultats pour nos séries préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.