Accueil » Drame » Science-fiction » Caprica dépose les armes

Caprica dépose les armes

Triste nouvelle pour les fans de la série Caprica. La chaine Syfy qui diffuse la série a décidé d’annuler la série. La fin de la saison 1 ne sera même plus diffusée sur la chaine avant le premier trimestre 2011.

Les fans de la série devront donc attendre le premier trimestre 2011 pour pouvoir voir la fin de la saison 1 de Caprica, qui sera aussi la fin de la série.

Voilà ce que nous dit Syfy à ce sujet : « Nous apprécions tout le soutien des fans pour cette série et nous sommes fiers des producteurs, des acteurs, des scénaristes et de toute l’incroyable équipe qui a travaillé sur cette belle série. Malheureusement, en dépit de ces qualités évidentes, Caprica n’a pas été capable de réaliser une audience suffisante pour justifier une seconde saison.« 

Pour info, Caprica est l’un des spin-off de la série Battlestar Galactica. Un nouveau spin-off a déjà été annoncé par la chaine Syfy (Battlestar Galactica arrive bientôt sur Syfy). On ne peut qu’espérer que ce second spin-off soit une réussite pour la chaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.