Accueil » Autres » De nouveaux projets pour la chaine CW

De nouveaux projets pour la chaine CW

La chaine américaine CW s’enrichit, et s’offre de nouveaux programmes dont notamment une nouvelle série télé qui n’a pour l’instant pas de nom.

Aux commandes de cette série ? Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach et Gossip Girl. Il sera accompagné par la ravissante Michelle Trachtenberg que l’on peut retrouver dans Buffy contre les vampires.

La série met en scène une jeune étudiante en criminologie qui possède le pouvoir de profiler les gens qui l’entoure. Elle cache également un mystérieux passé à son entourage.

Ce n’est pas le seul projet de la CW puisque la chaine nous parle ensuite de Secret Circle, qui sera une série fantastique. La série vous mettra dans la peau d’une adolescente qui découvre en retournant vivre chez ses parents qu’elle est une sorcière. C’est Joss Whedon, Elizabeth Craft et Sarah Fain qui vont s’occuper de la série. Pour info ils ont travaillé sur la série Angel.

On passe ensuite à la série Chloe qui parle d’une jeune arnaqueuse qui meurt pour ensuite revenir sur terre afin d’aider les autres.

On notera également deux autres séries, Confessions of a Backup Dancer et pour finir Acting Out qui sera une série dans le style de Glee.

De beaux projets en perspective pour la chaine CW, il ne reste plus qu’à voir ce que ça va donner.

L'article est classé dans la catégorie Autres. Lien de la page : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.