Accueil » Drame » Fantastique » Policier » Thriller » Encore une bonne semaine pour The Mentalist

Encore une bonne semaine pour The Mentalist

Encore une fois, la série The Mentalist a explosé tous les records. En effet, en ce mercredi 3 novembre la série vient encore une fois de prendre la tête de la soirée.

Avec plus de 10 050 000 téléspectateurs, et une part d’audience de 37,3%, la série passe la soirée en première place très loin devant M6. M6 se classe donc en seconde position avec son show La France a un incroyable talent, qui rassemble 3 689 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 14,8%.

En troisième position arrive la série Contes et nouvelles du XIXe siècle, qui totalise 3 817 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 14,2%.

En seconde partie de soirée la série Chez Maupassant diffusée sur France 2 n’a pas vraiment séduit, puisqu’elle ne totalise que 1 000 000 de téléspectateurs. En revanche sur TF1 Fringe a marqué les esprits avec plus de 1 900 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 26%.

Encore une fois TF1 reste leader sur l’ensemble de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.