Accueil » Comédie » Drame » Fin programmée pour les Desperate Housewives

Fin programmée pour les Desperate Housewives

Ce qui n’était qu’une simple rumeur vient de s’officialiser. Les Desperate Housewives sont en train de tourner la toute dernière saison du show.

En effet, la saison 8 de la série sera la toute dernière. Les actrices ont déjà eu l’occasion de réagir à la nouvelle.

Eva Longoria a été la première à en parler sur son compte Twitter. L’actrice qui joue le rôle de Gabrielle Solis se dit heureuse d’avoir eu l’occasion de jouer dans cette série. Elle est contente que la série s’arrête au top niveau avec une fin digne de ce nom (ce qui est plutôt rare pour une série à succès).

De son côté Felicity Huffman n’est pas spécialement emballée par la nouvelle. L’actrice qui joue depuis le début le rôle de Lynette Scavo aurait préféré que la série continue, mais se dit rassurée que l’annonce officielle arrive maintenant. La chaine américaine ABC a fait le bon choix en annonçant la fin dès le début du tournage de la saison 8, plutôt qu’à la toute fin. Ça va permettre aux scénaristes de la série de trouver une « vraie » fin.

Marcia Cross plus connue sous le nom de Bree Van de Kamp espère que cette dernière saison marquera le retour de certains anciens. Elle, qui a joué aux côtés d’acteurs talentueux, espère en revoir certains.

Pour l’instant Teri Hatcher n’a pas encore souhaité s’exprimer sur la fin de la série.

C’est une mini tristesse pour les fans, même s’il est plus important d’avoir une série qui s’arrête au top avec une vraie fin, plutôt qu’une série qui part à la dérive comme c’est le cas très fréquemment.

1 commentaire pour “Fin programmée pour les Desperate Housewives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.