Accueil » Comédie » Drame » Judiciaire » La chaine américaine CBS annule 3 séries

La chaine américaine CBS annule 3 séries

La CBS vient officiellement d’annuler de son programme 3 séries. Pour l’année prochaine, il faudra donc compter 3 séries en moins dans le programme de la CBS.

Le plus surprenant reste l’annulation de $#*! My Dad Says. La série comique de Justin Halpern n’aura duré qu’une seule saison de seulement 18 épisodes. Malgré son nombre assez élevé de 10 millions de téléspectateurs en moyenne, la série n’a pas réussi à convaincre la CBS.

Dans le rang des annulations, on retrouve aussi The Defenders. La série avec l’acteur à succès Jerry O’Connell à qui l’on doit Sliders, les mondes parallèles, mais également Preuve à l’appui, et Las Vegas n’aura pas fait long feu. En effet la série s’arrête dès la saison 1 après seulement 18 épisodes.

Pour finir les annulations, on retrouve la série Mad Love. Visiblement la comédie de Matt Tarses n’aura pas réussi à trouver son public. Cette série s’arrête également dès la saison 1, mais avec un nombre d’épisodes encore plus réduit que pour $#*! My Dad Says et The Defenders, puisque la série ne totalise que 13 épisodes.

Il ne reste plus qu’à voir si les nouveautés de la chaine américaine CBS vont rehausser le niveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.