Accueil » Autres » Drame » Policier » La seconde place pour NCIS : Enquêtes spéciales

La seconde place pour NCIS : Enquêtes spéciales

Hier soir était l’occasion de découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 7 de NCIS : Enquêtes spéciales, en plus d’avoir droit à deux rediffusions de la saison 6. La série se place donc à la seconde place du classement en terme d’audience, juste derrière Koh-Lanta.

Avec plus de 5 333 000 téléspectateurs l’épisode 10 (Caïn et Abel) de la 7e saison de NCIS : Enquêtes spéciales a séduit. Épisode qui était consacré aux périodes de Noël. La part d’audience de NCIS est de 21%, contre 26,3% pour TF1 et Koh-Lanta.

On retrouve France 2 en troisième position avec le téléfilm un flic, qui a eu 13.3% de part d’audience pour 3 350 000 téléspectateurs.

En quatrième position se place Thalassa, diffusée sur France 3, avant de découvrir en cinquième position la série une femme d’honneur diffusée sur TMC. La série a conquis 903 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,7%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.