Accueil » Drame » Policier » NCIS élue série préférée des américains

NCIS élue série préférée des américains

D’après un sondage réalisé par The Harris Poll, la série NCIS : Enquêtes spéciales remporte la palme de la série préférée des téléspectateurs américains.

Alors qu’en 2009 la série n’était qu’à la 4e place, elle passe en 2011 à la première place, détrônant ainsi la série Les experts : CSI.

La série les experts se retrouvent quant à elle à la seconde place.

Malgré son arrêt depuis des années on retrouve en 3e position la série M.A.S.H., et en 6e position la série Lost. En revanche, la série Esprits criminels n’obtient que la huitième place du classement, au coude à coude avec la mythique série Friends.

Un peu plus bas dans le classement des séries préférées des Américains, on retrouve New York Police Judiciaire en dixième position, et Bones en douzième position qui est également à égalité avec Docteur House. C’est ensuite à la quinzième place que l’on retrouve Grey’s Anatomy.

1 commentaire pour “NCIS élue série préférée des américains

  1. je parle d’une site à péter le souffle.des enquêtes inédites et d’autres avec GIBBS,DINOZZO et KATE, sans oublier ABBY, DIRKY, et le BLEU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.