Accueil » Drame » Policier » NCIS : Los Angeles en procès avec Donald P. Bellisario

NCIS : Los Angeles en procès avec Donald P. Bellisario

NCIS : Los Angeles

Donald P. Bellisario l’homme aux multiples séries à succès vient d’attaquer en justice la chaine américaine CBS qui possède actuellement les droits de la série NCIS : Los Angeles.

En effet, Donald P. Bellisario, l’homme a qui l’on doit Magnum, Code Quantum, ou encore JAG et NCIS : Enquêtes spéciales a décidé d’attaquer la chaine CBS qui visiblement ne respecte pas son accord.

D’après Donald P. Bellisario le contrat de NCIS est très clair. Si un nouveau spin-off de la série voit le jour, il doit obligatoirement en être informé, et doit même le réaliser. Viré en 2007 de la série NCIS à cause d’un problème avec l’acteur Mark Harmon, le scénariste à succès n’a depuis ce jour plus entendu parler de NCIS. Alors qu’il aurait dû être informé du spin-off NCIS : Los Angeles, et même toucher de l’argent, il n’en est rien.. Donald P. Bellisario a donc décidé d’attaquer en justice la chaine pour faire valoir ses droits.

Il ne reste plus qu’à voir la décision que prendront les juges, et la défense qu’adoptera la CBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.