Accueil » Drame » Policier » New York Unité Spéciale recrute une nouvelle enquêtrice ?

New York Unité Spéciale recrute une nouvelle enquêtrice ?

L’équipe de New York Unité Spéciale va mal ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait penser après cette annonce.

L’actrice principale Mariska Hargitay qui joue le rôle d’Olivia Benson, vient de signer son contrat pour la treizième saison, mais seulement pour 13 épisodes. Après les 13 épisodes de la saison 13, l’actrice devrait recevoir une promotion, et donc quitter la série. Les producteurs aimeraient bien remplacer l’actrice par Jennifer Love Hewitt, connue pour son rôle dans Ghost Whisperer, mais également La Vie à cinq.

L’actrice Jennifer Love Hewitt qui est apparue très rapidement dans l’épisode 3 de la douzième saison du show pourrait bien revenir et devenir une enquêtrice régulière.

Pour info dans son apparition Jennifer Love Hewitt jouait le rôle de Vicki Sayers, une jeune femme victime de viol qui aura du mal à se remettre de son traumatisme.

Malgré cette annonce fracassante pour les fans de la série, elle n’arrive pas seul. Et oui l’acteur Christopher Meloni qui joue le rôle d’Elliot Stabler n’a pour l’instant toujours pas signer de nouveau contrat pour la prochaine saison. L’acteur est encore en négociation pour une future augmentation.

Reste à voir comment New York Unité Spéciale va être accueilli sans l’une de ses stars préférées.

Mise à jour :

C’est une grosse perte pour la série New York Unité Spéciale, mais également pour les fans de la série. L’acteur Christopher Meloni qui joue le rôle d’Elliot Stabler a décidé de ne pas renouveler son contrat. Visiblement il aurait arrêté toutes les négociations en cours avec le studio NBC Universal. C’est donc une grande perte pour la série ainsi que pour les fans. Les 2 héros de la série Christopher Meloni alias Elliot Stabler, et Mariska Hargitay alias Olivia Benson ne seront plus de la partie pour la 13e saison. Difficile de savoir si la série va pouvoir se remettre de ça.

1 commentaire pour “New York Unité Spéciale recrute une nouvelle enquêtrice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.