Accueil » Action » Comédie » Drame » Policier » Nouvelles séries et nouvelles annulations pour la FOX

Nouvelles séries et nouvelles annulations pour la FOX

La chaine américaine Fox apporte de bonnes et de mauvaises nouvelles. En effet, c’est aujourd’hui que la Fox a choisi de dévoiler les séries qu’elle renouvelle, celles qu’elle annule, et les nouvelles séries qu’elle commande.

On commence par les mauvaises nouvelles ? Très bien, alors on peut parler de l’annulation de Lie To Me.

L’annulation de la série Lie To Me est assez surprenante, même si la série a beaucoup chuté en terme d’audience. Les fans de la série ne pourront donc pas découvrir de véritable épisode final pour cette série.

Dans le banc des expulsés on retrouve également plusieurs autres séries, Breaking In, Human Target, The Chicago Code et Traffic Light. Voilà de quoi décevoir beaucoup de fans.

Donc pour résumer les mauvaises nouvelles, nous avons Lie To Me qui s’arrête lors de sa 3e saison. On notera également l’annulation de Breaking In, The Chicago Code, et Traffic Light qui sont toutes les 3 annulées lors de leur première saison. Pour finir Human Target s’arrête après deux saisons de bons et loyaux services.

On passe maintenant aux bonnes nouvelles avec le plein de renouvellement, et de nouvelles séries.

Dans la case renouvellement, on retrouve la série Docteur House, mais également Les Griffin et The Cleveland Show.

Dans le rang des nouveautés on retrouve 4 nouvelles séries avec principalement le spin-off de la série à succès Bones. The Finder, voilà le nom donné à ce spin-off, qui on l’espère sera une réussite.

Toujours dans les nouveautés on retrouve la série Alcatraz. Comme son nom l’indique, la série va nous parler de la mythique prison d’Alcatraz. Après avoir disparu, des prisonniers et des gardiens réapparaissent mystérieusement. Une équipe du FBI va être chargée de comprendre ce qui s’est passé.

C’est ensuite la comédie The New Girl qui fait son entrée dans le rang des nouveautés. La série va mettre en scène une célibataire malheureuse en amour qui décide de s’installer à New York en colocation avec 3 hommes un peu foufous pour se reconstruire une nouvelle vie.

Toujours dans le rang des comédies on retrouve I Hate My Teenage Daughter. Une série qui parle de deux mères de famille ayant des filles adolescentes très difficiles à vivre.

On espère en tout cas que toutes ces séries auront du succès et ne se retrouveront pas annulées dès la première saison comme beaucoup d’autres..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.