Accueil » Action » Comédie » Drame » Fantastique » Romance » Renouvellement en masse pour la CW

Renouvellement en masse pour la CW

La chaine américaine CW vient d’annoncer les renouvellements de ses séries phares. On note quand même pas mal de surprise pour certaines séries.

Pour commencer, la série Vampire Diaries aura droit à une troisième saison. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque la série est leader sur la chaine CW.

On passe ensuite à la série Gossip Girl, qui est elle aussi renouvelée pour une 5e saison. Une petite surprise au vu des audiences décevantes de la 4e saison. Il semble que la chaine CW accorde toujours sa confiance à la série.

Ensuite, c’est la série 90210 Beverley Hills nouvelle génération qui aura droit à une troisième saison. Après une saison 1 plutôt moyenne, et une saison 2 légèrement mieux, on se demande ce que va nous réserver la troisième saison.

Dans le rang des surprises on retrouve la série Supernatural. Eh oui, la série devait en toute logique prendre fin à la fin de la 6e saison, mais finalement la série est repartie pour une 7e saison. Peut-être à cause de l’arrêt de Smallville ?

En tout cas, voilà de très bonnes nouvelles pour les fans, même si pour l’instant la chaine a mis en attente 4 séries. Il s’agit de Nikita, Hellcats, Life Unexpected, et pour finir les Frères Scott. Impossible pour le moment de savoir si ces séries seront ou non renouvelées par la chaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.