Accueil » Action » Drame » Policier » Thriller » Shemar Moore reste un profiler

Shemar Moore reste un profiler

Les fans d’Esprits criminels et de Shemar Moore peuvent se réjouir. L’acteur restera un profiler pour une saison de plus.

En effet, l’acteur vient officiellement de signer un nouveau contrat pour une saison de plus. L’acteur sera donc présent pour la septième saison d’Esprits criminels.

L’occasion pour l’acteur Shemar Moore qui interprète Derek Morgan dans la série de signer un contrat beaucoup plus juteux pour lui, puisqu’il va toucher le double pour la prochaine saison. En effet, l’acteur touché jusqu’à présent 50 000$ par épisode, et aujourd’hui il touchera 100 000$ par épisode. C’est donc une assez bonne nouvelle pour les fans de la série Esprits criminels.

Il ne reste plus qu’à savoir si l’acteur Thomas Gibson qui joue le rôle d’Aaron Hotchner va lui aussi renouveler son contrat pour une saison de plus. Il reste pour l’instant le seul acteur à ne pas avoir renouvelé son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.