Accueil » Action » Fantastique » Smallville s’envole vers une 11ème saison ?

Smallville s’envole vers une 11ème saison ?

Difficile pour la chaine CW de se séparer de son joyau. Smallville continue d’aligner les succès avec une moyen de plus de 3,2 millions de téléspectateurs pour la saison 10.

Alors, une saison 11 pour Smallville ? Ce n’est pas impossible, répond le producteur Brian Peterson lors d’une interview.

« Je ne peux dire que c’est la première fois que les mots ‘saison 11’ sont prononcés cette année. Comme nous l’avons indiqué, je pense qu’il s’agit de la dernière saison de Smallville. Bien que nous n’ayons aucun plan en ce sens, nous ne fermons aucune porte.« 

Difficile d’être sûr ou non d’une future saison 11, mais la chose n’est pas impossible. Il y a beaucoup d’autres séries qui ont continué alors qu’elles avaient annoncé la fin (Charmed, Supernatural..). Affaire à suivre, en espérant pour les fans que la série ne s’arrêtera pas.

On sait déjà que Teri Hatcher, l’ancienne Lois Lane dans la série Lois et Clark, les nouvelles aventures de superman va revenir dans la série comme la mère de Lois Lane qui est jouée par Erica Durance.

Il y aura également John Schneider alias Jonathan Kent qui ferra son grand retour, mais pas seulement. Laura Vandervoort, la Supergirl, John Glover qui joue Lionel Luthor, et Alan Ritchson dans le rôle d’Aquaman seront de retour.

On peut aussi parler de Michael Shanks qui a le rôle de Hawkman, ou du célèbre Brainiac joué par l’acteur James Marsters. Chose moins sûre, mais possible, la mère de Clark, Martha Kent (Annette O’Toole) pourrait elle aussi faire une apparition dans la saison 10.

De belles surprises en perspectives, avec peu être une 11e saison à la clé.

2 commentaires pour “Smallville s’envole vers une 11ème saison ?

  1. bonjour la saison 11 je dirai qu’il faut le faire, Smallville c’est une méga série télévisée mais vous n’avais pas explique si Justin hartley fera partie des épisode de la série 11
    cela serai bien qu’il en face partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.