Accueil » Drame » Policier » Une saison de plus pour Bones

Une saison de plus pour Bones

Bones

Ce n’est pas encore confirmé par la chaine américaine Fox, mais l’acteur David Boreanaz a annoncé sur son compte Twitter le retour de Bones pour une 7e saison.

Les fans de la série pourront donc compter sur le duo Booth et Brennan pour une nouvelle saison.

Malgré ça, difficile de savoir comment va se passer cette saison 7. La grossesse de l’actrice Emily Deschanel risque de raccourcir la saison (Bones saison 7 pas encore finalisée ?). Il est également possible que l’actrice ne soit pas présente pendant plusieurs épisodes. Difficile pour l’instant de se prononcer sur cette future saison.

Mise à jour :

Kevin Reilly qui n’est autre que le président de Fox Broadcasting Company vient officiellement d’annoncer le renouvellement de la série Bones. Tous les fans ont en plus eu l’occasion d’être remerciés de leur fidélité. Kevin Reilly en a également profité pour remercier le créateur de la série, ainsi que l’équipe technique, sans oublier les acteurs qui font de cette série un succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.